Jâai Ă©tĂ© diagnostiquĂ©e « Syndrome dâĂ©puisement Chronique » en 2001. Mais câest en 1999 que ça mâest tombĂ© dessus.
Câest aussi en 1999 que jâai subi un « chantier dentaire » pour mauvaise occlusion oĂč on mâa fraisĂ© mes nombreux amalgames au mercure, sans prĂ©caution Ă©videmment.
Câest tout rĂ©cemment que jâai fait le lien entre les deux, Ă la lecture du dernier livre de Françoise Cambayrac «Maladies Ă©mergentes â comment sâen sortir ». Jâai fait un test dâIntoxication aux MĂ©taux Lourds (avec une injection de DMPS). Jâai sorti 133.9 ”g de mercure, et plusieurs autres ML.
AprĂšs lâinjection jâai Ă©tĂ© en forme 8 jours, avant de retomber dans mon Ă©puisement habituel. Jâai eu une 2e injection et jâai eu 10 jours de rĂ©pit. Donc lâavenir sâĂ©claircit. Maintenant je sais de quoi je souffre et jâentrevois le bout du tunnel !
Mon mĂ©decin mâa aussi fait faire une analyse de « peptides », qui a montrĂ© que pour aider Ă la dĂ©sintoxication des ML, jâavais intĂ©rĂȘt Ă faire un rĂ©gime SGSC.
Donc, je commence, mais ça me semble trÚs compliqué.
Il faut comprendre que je suis quelquâun qui a un mal fou Ă garder un poids sable. En fait, je ne mange que trĂšs peu de corps gras, pratiquement pas de pain, pas de riz, de pĂątes, de lĂ©gumineuses, pas de desserts sucrĂ©s, de gĂąteaux ⊠AprĂšs chaque invitation, je mets plusieurs jours Ă perdre le kilo que jâai pris Ă une soirĂ©e oĂč jâai pourtant Ă©tĂ© plus raisonnable que dâautres. Câest vrai que jâai Ă©tĂ© boulimique pendant des dizaines dâannĂ©es et que mon mĂ©tabolisme en a pris un coup.
Donc jâai du mal Ă voir comment je vais gĂ©rer ce rĂ©gime, sans prendre de poids (je ne suis plus une obsĂ©dĂ©e de la minceur : 59 k pour 1m62).
JusquâĂ prĂ©sent, je mangeais beaucoup de fromage blanc et autres laitages Ă 0%mg. Ca me permettait dâĂȘtre bien « calĂ©e » et de gĂ©rer mes pulsions alimentaires.
Donc lĂ , exit les produits laitiers, comment faire pour manger SGSC, ne pas grossir et ne pas ĂȘtre frustrĂ©e ?
Je compte sur votre aide et vous en remercie.

)

)

Marie- Odile vraiment ravie que tu fasses partie de al grande troupe des colocs qui choississent leur vie et le chemin de la santé grùce à une alimentation saine et pleine de saveurs et de découvertes culinaires extraordinaires.
, visites la grande chambre pour le B et A BA du régime et l'entresol pour les recettes qui vont t'aider à faire tes premiÚres listes de courses