[couleur=#e2e200]![font=Lucida Console][/font]bonjour Ă tous,
je suis ravie d'intégrer ce site!
j'ai été charmée
par sa beauté si mignonne que je n'ai pas pu résister!
je pense que vs ne m'en voudrez pas, bien au contraire!
je suis fibromyalgique depuis... ouh la la, bien plus longtemps que ça!
décelée il y a qqs mois, mais mes douleurs remontent à très longtemps mais sans s'en apercevoir car personne n'a fait le lien entre les différentes douleurs que j'ai eues...
névralgies cervicales, faciales, douleurs articulaires, scialgies, lombalgies, cruralgies, fatigue persistante et usante etc! la liste est longue et bcp d'entre vous la connaissent aussi bien que moi!
le frigo, les armoires qui contiennent ces choses délicieuses qui ns réjouissent lorsque ns les avalons, qui compensent notre manque de... tout peut-être? qui surmontent la fatigue, qui ns apportent cette douceur quotidienne qui ns fait tant de bien!
bref, j'ai déjà dressé un peu mon caractère nutritionnel...
tout en sachant que je suis très attentive à manger équilibré!
je vais être honnête avec vous tous : je suis sceptique par rapport au régime car j'ai du mal à imaginer comment le mettre en place familialement (ns sommes 4 dont 2 enfants) et comme je suis perfectionniste, ce serait tout ou rien!
peut-être pourrez-vs m'aider, m'éclairer pour commencer tout petit doucement? je l'espère de tout coeur! [img]smile/hearts.gif[/img]
le design du site est vraiment un petit bijou!!! bravo aux créateurs! je suis tjs admirative face à ces personnes qui se débrouillent si bien pour créer de magnifiques choses.
voilà je ne tiens pas à en dire plus, j'ai déjà été assez bavarde, comme d'habitude!!!
je vais maintenant visiter l'appart' en commençant certainement par la cuisine!!! qui l'eût cru?
snoopy

et bravo de prendre ta saté em mains. On est jamais mieux servi que par soi mème.

galettes de riz, farine sans gluten et sans lactose au mag diététique pour faire mon pain!