Bonjour Ă vous tous !
Apres quelques semaines d'absence je viens vous donner quelque resultat d'examens. J'ai donc fait l'examens du grêle en avalant une liquide blanc l'examen est normal il n'y a pas de tumeur ensuite mon gastro a voulu me refaire une fibro afin de vérifier si mes ulcérations guérissaient aprés 1 mois de traitement tout est remis dans l'ordre il a également refait une biopsie du duodénum qui est revenue elle aussi normale et mes prise de sang sont normales ( pas de manque en vitamines IGA et IgG nromal) les antocoprs sont normaux j'avoue que je ne comprends plus rien car à la première biopsie il y a eu confirmation de la maladie cœliaque sur l’échelle de 3 sur classification de Marsch ( atrophie partielle des villosités) depuis que je fais le régime je n'ai plus de diarrhées , tous mes examens sont normaux la secu a acceptée de me mettre en ALD avec article L 324.1 ( je ne sais pas ce que celà signifie)
Je finis par me demander si je suis vraiment coeliaque histoire a devenir folle est ce que j'ai un risque de voir quand même évoluer ma maladie malgrès tout ?