je me presente : bernard, je suis age de 53a, marie, un fils de 29a, je suis sep depuis 89 (officiel), je ne travaille plus depuis 98, ce qui m'a fait enormement de mal, se sentir rejetter par vle monde du travail est tres dur Ă supporter et la maladie prend le dessus, ce qui fait que depuis 2002, je suis en fauteuil, il y a du bien avec le faut, je ne suis plus coince Ă la maison, je peus aller me pomener dans la campagne, le manuel chez moi et l'electrique pour l'exterieur,
;
j'adore les chats, j'en ai 2 qui sont mes compagons ttes la journee( ce sont des sacres de birmanie)
voila en qques phrases mon cv,je ne suis pas de regime, je suis pour l'homeopatie, j'ai eu de tres ombreux traitements (6) et le dernier copaxone , 4ans deja, et le seul qui ne me fait pas d'effets secondaires, bien qu'il ne soit pas pour le type de sep que j'ai, progressive,
je ne suis peut etre pas bienvenu dans votre groupe, vous suivez tous le regime, mais une petite nouvelle aussi, MURIELLE qui est sep aussi, une amie, une confidente virtuelle, m'a donner votre adresse mail, et si çà ne vous gene pas, j'aimerais faire partis de votre groupe, l'amitie est un bon remede contre la maladie et une bonne defence contre la solitude
merçi de m'avoir lu, je suis peut etre un peu long,
bonne journee Ă tous

Ă l'appart !!!

bisous

bonjour à tous, je viens avec mon elephant demenager MURIELLE , un ptit coup de main s'impose, certe il n'est pas delicat mais çà peut servir :hic: n'oublies pas le carburant pr tes aides !!!