Quand je suis arrivée sur le forum, il y a un peu plus d’un an, j’allais très mal. L’ambiance chaleureuse de ces lieux m’a mise en confiance.
Pourtant à l’époque un mot malheureux d’une coloc m’a affectée, bousculée, blessée. A l’époque j’ai failli quitter le forum sur cette blessure.
Depuis quelques temps je vois sur le forum des l’échanges de propos polémiques auxquels nous ne sommes pas habitués. D’ailleurs, plusieurs fois Manon a dû intervenir.
Cela ne me blesse pas personnellement car désormais grâce au régime hypotoxique et aux conseils des coloc je vais mieux, je vais bien même.
Mais je sais ce que c’est de souffrir, et la fragilité émotionnelle dans laquelle la douleur physique ou psychique nous place.
D’autres peuvent être blessés et je voudrais ici demander aux unes et aux autre de faire preuve d’un peu plus de modération dans leurs propos.
SVP

Merci Laziza pour ton intervention. Sache Ridule qu'il n'y a pas encore si longtemps régnaient la paix et la bonne humeur dans l'Appart. Peut-être n'as-tu pas complètement saisi l'état d'esprit qui règne (ou plutôt régnait) içi