Bonjour Ă tous,
Cela fait déjà un petit bout de temps que je voulais m'inscrire sur le forum. Et là , je me lance.
J'ai un lupus érythémateux disséminé apparu peu de temps après le vaccin de l'hépatite B, mais diagnostiqué bien plus tard. Et récemment, j'ai développé en plus un Gougerot.
Il y a quelques années, j'ai décidé de changer ma façon de manger suite à la lecture du livre « Toxic » de William Reymond. Je suis passée au bio. Puis, j'ai essayé la méthode Seignalet un temps mais j'ai vite abandonné. Je n'étais pas prête à l'époque. Ensuite, je suis devenue crudivore à 50 %. Cela m' a beaucoup aidé : moins de douleurs, un meilleur moral. A cette époque, je ne mangeais quasiment plus de gluten et peu de produits laitiers. Et puis, il a fallu un voyage pour que tout tombe à l'eau. J'ai repris mes mauvaises habitudes et je me suis retrouvée avec un syndrome de gougerot en plus.
Je suis tombée sur votre site il y a quelques semaines et tous vos messages m'ont redonné espoir. Du coup, je me suis remise au régime Seignalet depuis peu. J'espère y arriver cette fois-ci et je vais faire tout pour.
Je suis heureuse de vous rejoindre et merci à tous pour vos conseils et vos témoignages.

on est lĂ profites-en farfaaaouille donc dans les posts et poses tes questions si tu ne trouves pas ton bonheur
.