j'avais le choix de rester une ou deux nuits à la clinique ou rentrer chez moi , finalement j'espère avoir fait le bon choix....
je viens de finir ma bonne creme budwig...
j'ai apprecié le confort de mon lit et l'aide de mon mari.
ce matin j'ai la femme de menage et cet après midi ma mère viendra me voir.
les enfants ont été adorables avec moi...
ils sont à l'ecole , cantine et garderie (c'était prevu pour l'autre opération)
la nuit a été douloureuse mais confortable sous ma couette.
je n'ai pas pris la codéine car cela me rend hyper malade, j'ai preferer prendre du paracétamol regulièrement et supporter un peu la douleur plutot que de rajouter nausées et vomissements ... je verrais si cela devient insupportable mais je pense qu'avec du repos cela devrait aller...
je suis un peu en soucis sur le fait qu'il n'ai pas trouvé les deux bouts de la fistule car cela veut dire qu'un jour ou l'autre il faudra y repasser !!
il m'a parlé de coloscopie et d'endoscanner (???) pour rechercher la maladie de crohn....
je sais maintenant au plus profond de moi que cette fistule était là depuis de nombreuses années !!! mais je pensais à une hemorroide interne, et je pense qu'elle etait la cause de bien des soucis car je devais certainement avoir regulièrement des abcès et je pensais que c'était des poussées de fibro avec de la fièvre.... mais j'ai toujours eu mal à l'endroit ou il a coupé , je sentais comme une partie indurée entre l'anus et la cicatrice de mon episiotomie, d'ailleurs j'avais eu un abces sur celle ci voilà juste 2 ans, qui avait été traitée par ma gygy comme un fil qui etait remonté à la surface 11 ans après !!
est il possible que les deux autres gastro que j'avais avant soit passé à coté de cette fichu fistule??
chere celine, oui j'ai bp pensé à toi tu disais avoir bp pleuré.... je ne pleure jamais, le fait de me reveiller hier en pleurant si fort et si longtemps ... j'ai l'impression d'avoir vecu un traumatisme et pas une opération... et pourtant j'en ai déjà eu une quinzaine dans ma vie, je sais donc de quoi je parle
Pour le regime j'essaye de faire au mieux, mais c'est loin d'etre parfait.... tres difficile pour les courses dans les petites villes et puis je n'ai pas le courage de cuisiner en ce moment surtout pour toute la famille...
j'ai donc tendance à aller à la facilité pour les courses que fait mon mari et pour les preparations ensuite..
merci petite maĂŻ , c'est tellement gentil de ta part, mais tu as eu ton lot de malheur et de mesaventure avec ton accident..
lusoma, j'ai perdu les aiguilles hier soir en rentrant dans mon lit.....
bises Ă tous et merci d'etre lĂ
nad

et se dire que demain cela ira mieux...
c'est vraiment n'importe quoi !!!
Courage vraiment.. 

j'espere que ca va