J'ai 21 ans et mon régime alimentaire depuis que je suis petit est constitué à 75% de produits déconseillés par Seignalet (produits laitiers, pain, féculents, céréales, le mauvais élève quoi
). J'ai un terrain génétique (dé)favorable à certaines maladies invalidantes comme la spondylarthrite ankylosante ou les rhumatismes psoriasiques (HLAB27 en fait). Depuis quelques temps, j'ai des douleurs articulaires aux orteils et aux mains et c'est la raison pour laquelle je m'intéresse à ce régime. Je suis très motivé pour le suivre au vu des nombreux témoignages positifs que j'ai lu... et je me pose d'ailleurs une question maintenant : tout le monde ici se donne ses trucs et astuces pour la nourriture, lieux d'achats, aliments fourbes (contenant du gluten de façon insidieuse !), etc. Mais vous n'avez jamais pensé lancer un projet de boutique Seignalet qui ne vendrait que des aliments conformes au régime et qui pourrait à la limite expédier à domicile (le but n'étant pas de faire du bénéfice, qu'on soit bien clair
mais de rendre service) ? Je suis tout à fait conscient de la difficulté de la tâche, mais cette alimentation a l'air de rendre service à tellement de gens... Et si ça peut faire reconnaître le régime à plus de monde, et surtout aux médecins, bordel de merde, qu'ils se sortent le nez de leur conformisme académique !Enfin bref, une idée en passant...
Dernière chose, je suis le plus grand flemmard de tous les temps en matière de cuisine (mon micro-ondes était mon meilleur ami jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était en fait le pire des salauds
) donc je vais sûrement avoir besoin de pas mal de conseils. J'espère que vous saurez être patient avec un parfait novice !A bientôt j'espère,
P.P.

et bienvenue chez nous
tu es jeune...tu prends une super initiative. je te souhaite bon courage et tu verras, c'est super!

est plutĂ´t le terme que tu devrais utiliser.