je suis parmi vous depuis peu, et je suis assidue au régime, j'ai voulu prendre les problèmes à bras le corps et m'y tenir, alors j'ai débuté la crème budwig il y a une dizaine de jours, et des graines germées garnissent mes repas aussi...... et après avoir eu des douleurs de décrassage je suppose, par séquence de 3 à 4 jours ( douleurs dans une épaule, puis quand elle est partie ..comme elle était arrivée, sans prévenir, une douleur dans le dos, au niveau des reins..idem partie) et de la morosité ... idem partie depuis ces 3 derniers jours où mon acidose ( présente depuis 1 an 1/2 ) est en train de lacher du terrain, youpi !! 3 jours à ph 7 sans rien prendre pour cela... yes, c'est possible !! bon ce matin, à nouveau ph 6 mais je garde moral et mon inflammation du système digestif et ventre semble régresser aussi .
j'ai cru comprendre que les enzymes apportés par les graines germées étaient essentiels pour rétablir une bonne perméabilité intestinale, par vos posts ! alors merci encore .... et je vous tiens au courant .
Pour ceux qui arrivent ou lisent , allez 'y , je suis persuadée que le régime contribue , par un désencrassage de nos cellules, à améliorer le moral ( désencrassage des cellules nerveuses ou meilleure circulation des influx nerveux, je n'en sais rien ... et peu importe... mais le constat est là )