Loin de moi l'envie d'ouvrir une polémique, cependant, je me laisse facilement troubler.... J'ai l'impression qu'il y a là du bon sens, et vraiment, je me demande ce que vous en pensez les uns et les autres.
Bien sûr nous sommes tous différents, mais, justement ...
J'essaie de vous mettre le lien, j'espère que ça va marcher, c'est un premier essai.
http://www.taty.be/Chronic/comm_seignalet.htm
Je précise: je suis le régime depuis un mois et demi, sans aucune entorse, et sans difficulté ni vraie frustration. Je vis quasiment seule, donc c'est encore plus facile.
Je n'ai jamais eu aucun problème d'allergie, d'intolérance, j'ai toujours digéré tous mes excès, ni boutons ni bobos ni gratouillis....
Je tente le régime pour un problème thyroïdien que j'ai découvert récemment; grâce au Net, j'ai découvert tous les aspects, risques et complications possibles de ma maladie, avec ou sans traitement.
Mon état actuel me permet de ne pas prendre de médicaments, et mes recherches m'ont conduite ici, dans votre nid douillet.
Voilà . Mais je voulais dire aussi que je n'ai eu aucun effet d'aucune sorte, pas de ce qu'on appelle je crois "phase de décrassage", ce qui me pose un peu question, quand même ...
Mais bon, je vous laisse lire ce qu'en dit "Taty", et j'attends votre son de cloche, de toutes façons ça ne remet pas en cause ma détermination à continuer .....
Prenez votre temps, y'a pas l'feu ...
tribule