super mais je n'ai aucune photo,ni aucune émoticone qui passe ...max 60 pixels cà fait trop peu ...encore moins qu'un avatar ! dommage ..tu peux peut etre y remédier manon 

Puis-je publier des images?
Oui, vous pouvez afficher des images dans vos messages. Par ailleurs, si l’administrateur a autorisé les fichiers joints, vous pouvez charger une image sur le forum. Autrement, vous devez lier une image placée sur un serveur Web public, exemple: http://www.exemple.com/mon-image.gif. Vous ne pouvez pas lier des images de votre ordinateur (sauf si c’est un serveur Web public) ni des images placées derrière des mécanismes d’authentification, exemple: Boîtes e-mail Hotmail ou Yahoo!, sites protégés par un mot de passe, etc. Pour afficher l’image, utilisez la balise BBCode [img].

rien a faire je suis toujours limitée à 60 pixels ...cà ne passe pas .....ce n'est pas dubbleace qui a le souci mais dolly ..peux pas t'envoyer la photo par mail je n'ai pas ton adresse

dolly01 a écrit::snif: rien a faire je suis toujours limitée à 60 pixels ...cà ne passe pas .....ce n'est pas dubbleace qui a le souci mais dolly ..peux pas t'envoyer la photo par mail je n'ai pas ton adresse![]()
![]()
patricks j'ai tout désactivé !

dolly01 a écrit:patricks j'ai tout désactivé !

..merci manon !! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.