bonjour a tous
me voici de retour nous avons euent 3semaines de super beau temps puis depuis pratiquement 15jours tout a changer la pluie tous les jours + le froid finalement nous sommes rentres 4 jours + tot
au tout debut de mon sejour je me suis apercue que j avais une boule derriere l oreille droite j ai donc consultee le doc du bourg qui lui na pas voulu se prononce et ma envoyer chez un ORL la elle ma dit que j avais une tumeur qui pouvait debouche sur un cancer des glandes salivaires ca continue decidement ces glandes m auront gaches la vie jusqu au bout
pour l instant rien a faire que d attendre qu elle grossisse car pas de ponction ca touche le nerf faciale donc paralysie j ai donc pris rdv chez mon ORl qui connait mes oreilles pour un deuxieme avis j espere qu elle sera benigne et qu elle le restera car je n ai aucune intention de me faire charcutee quoiqu il arrive voila les news elles ne sont pas tres bonne c est sur mais on ne peut rien y faire c est la vie
bisous a tous j espere que le soleil va revenir vite on en a besoin pour le moral

enfin je vous tiens au courant de tout cela prof petzouille me conseille l extranase ou bromelaine a essayer parait il qu il y a de bon resultats