Bonjour.
Je suis le régime Seignalet depuis 3 ou 4 mois sans aucun résultat sur mon Arthrose Cervicale et mon Arthrose aux 2 genoux
La journée j'ai le coup qui craque ainsi que les articulations des épaules et des genoux
J'en souffre énomément , ( la nuit particulièrement) les Anti-inflamatoires sont presques sans effets ou peu. Seule la Cortisone me soulage.( mais jèvitte dans prendre)
De plus je trouve le régime trés contreignant mais j'y crois , se sont les céréales qui me manquent le plus.
Jai du mal à manger la viande crue et le poisson crue , je les cuits à l'étouffé ou à la vapeur.
Je ne me connecte pas souvent car entre le boulo et la ferme (double activitées) je ne suis pas un fan de l'ordi.
L'amidon de Maïs est-il interdit ? car on en trouve beaucoup dans les produits sans farine de blé.
bisous Ă toutes et Ă tous.
Frédéric

je le prépare nature, 1 portion de quinoa pour 2 portions d'eau. je mets dans un bol et le tout , cuit au cuit- vapeur, jusqu'à absorption complète de l'eau. Ensuite tu peux agrémenter ton quinoa comme tu veux C comme le riz. Je choisis le quinoa bio! 0n en trouve facilement en grandes surfaces dans les rayons diététiques.
Bonjour Frédéric
l'ensemble est moelleux juste comme il faut
tu peux rajouter du miel ou du sucre si tu le souhaites, moi ça me va comme ça.
Pour le maĂŻs aussi, en effet, il est exclu de l'alimentation Seignalet. C'est vrai qu'on trouve souvent de l'amidon de maĂŻs dans les produits sans gluten... le mieux est de tout cuisiner soi-mĂŞme et de n'acheter que des produits de base.