[img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img] Ca neige toujour .Mais bon mes petit loups irrons faire des bonhomes neige .Le sport cela sera pour plus tard.Pour moi ordinateur et un livre et le velo ( d appartement svp)3 semaines sans kine je m encroute :jap: .Bisous a vous et plein de neige :clap: :clap: [img]smile/hapface01.gif[/img] .Berni [img]smile/kiss.gif[/img] [img]smile/pvalentinekiss.gif[/img]
Moi qui me plein et bien alors je suis bien loti, avec mes -10 de temp en temp et cette neige qui me laisse la liberte de circuler l apres -midi :clap: .bisous berni :love: :hello:
[img]smile/waku.gif[/img] [img]smile/pbball.gif[/img] [img]smile/ppeace2.gif[/img] aujourd'hui la neige est lĂ et tombe encore c'est tout blanc je vais faire un bonhomme de neige avec mon petit bout bisous et bonne bataille de boules de neige [img]smile/pcheerleader.gif[/img]
Ca y ai c est repartie du blanc du blanc partout, et la gadoue sur les trotoirs des piste de patinage, (pour mes trois jambes) :crazy:.Vive l hivert :clap: .Pleins de bisous a vous berni :love: :hello: