je suis degoutee !!
j avais des problemes d humidite dans ses grands immeubles c est assez courant ca venait du carrelage de la salle de bain avec du mal ils ont finit par le refaire j en est profitee pour refaire faire la salle de bain par une personne que je connait elle etait nickel toute blanche comme elle est petite et sombre cela l eclaircit
manque de pot la toilette fuit et la chasse d eau coule sans arret je refait venir la RIVP pour arranger ils m ont tout deguelassee il va falloir refaire de la peinture par endroit et pour courrone le tout ils m ont bouche le lavabo et la douche l eau ne coule plus et ils ont mis dans les toil.du ciment j espere que cela va s evacuer il faut que j attende ce soir pour tirer la chasse d eau
il va falloir allez encore au bureau des pleurs chez nous c est pas la joie il lache du lest avec du mal mais la je vais pousser ma gueulante ils prennent vraiment les gens pour des C...

Ne laisse pas passer ça Dubbleace, il faut absolument le signaler et leur demander de réparer les dégâts, non mais ! 

..ben oui :tout il est propre !!!