Voilà, en fait, j'ai arreté l'argent colloidale 3 jours après l'avoir commencé pour , je le rapelle, des pbs de mycoses vaginales recidivantes sauf que, en fait, je n'ai pas du tout de mycose même si 'jen ai tous les symptomes (demangeaisons et leucorrhées), en effet cela m'a été confirmé par un prelevement dont j'ai eu les resultats fin de semaine dernière et qui confirme bien que je 'nai ni germe, ni bactérie et encore moins de champi, bref, passez moi l'expression,j'ai, au vu des analyses, un vagin de compet'....
malgre tout, les symptomes st bels et bien là (n.b: j'avais fait ce prelevement AVANT de commencer 'largent colloidale dc ca ne peut pas etre lui qui 'maurait guéri).Du coup , pensant que c'était donc "simplement" une grosse irritation (très grosse alors....), depuis samedi, je me badigeonne de crème et huile adoucissante, cela atténue quelques peu les "gratouilles" mais sans plus.
Le toubib, fidèle a sa "bouée" de secours comme tous les autres toubibs dans ces cas là, me dit que c'est le stress, psychosomatique etc.....
Certes on pourrait le penser vu que je n'ai en définitve strictement rien mais, excusez moi, vu le nombre de fois où j'ai entendu que c'etait le stress qui me causait des pbs de santé et que finalement, ces pbs de santé ont quasi tous eté solutionné grace a Seignalet, mtnt, le "psychoso" je l'ai en horreur!!
Malgre tout, comme je ne suis pas completement fermé ni completement sectaire...
j'ai poussé un peu l'approche et j'ai lu que les femmes qui avaient svt des pbs de ce coté là avait du mal a accepter leur sexualité : pas du tout mon cas... puis j'ai lu, en deuxième intention que, les femmes, tj, qui avaient des pbs de ce coté avait aussi eu un "traumastisme" dans leur enfance type, les parents attendaient un garcon et là c'est mon cas, un jour, mes parents (qui 'madorent cependant, j'ai tj été choillée) m"ont annoncé que j'étais un "accident", que ça les arrangeait pas que 'jarrive, en gros, en plein de leur "ruch" professionnel et qu'en plus il aurait aimé avoir un garcon ms qu'il m'adoraitent cependant (pas très délicat de leur part je vous l'accorde mais je pense qu'ils ne pensaient mal en me disant cela, ils etaient jeunes et irréfléchis) sauf que même si cela a été dit sur le ton de la plaisanterie, je ne l'ai jms oublié et qu'aujourd'hui, cela pourrait peut etre, donc, jouer sur mon cher "sexe feminin" qui me créé des soucis.
?Si ce post n'est plus a sa place (et c'est le cas) je laisserais le soin a Manon de le déplacer mais, en tt cas, si qq1 a vecu quelquechose de similaire sur le plan psy ou si encore quelqu'UNE a des gratouilles tel a un moment de sa vie et qu'il a trouvé une bonne solut', merci de m'en faire part!
Bonne soirée a tous

et à l'age de 3 ans j'ai subi de attouchements (trés perturbent) et j'ai des problèmes sexels et aussi d'autres. je sais que cela pouvait influencer ces difficultés mais "on ne peut pas revenir sur le passé" il est là et bien là 

, mais tu n'as peut-être pas épuiser toutes les solutions non-psychomatiques. Pour la lessive, même écologique, tu peux être sensible à un composant (comme on peut être sensible à des huiles essentielles, à n'importe quoi d'actif). Et le tissu ou le matériau qui compose une assise peut aussi être un problème, les tissus (en particulier industriels genre siège de voiture ou siège de bureau) subissant souvent des traitements chimiques pour être moins salissants par exemple, on peut y être sensible, surtout s'ils ne sont pas assez "respirant" et qu'on transpire quand on est assis dessus.
) j'ai decouvert comme une mini boule, un peu comme un petit bouton d'acné à l'entrée du vagin, c'est pas douloureux mais bizarre, du coup, je pense à l'herpés et autres trucs de ce genre même si je n'en ai jms eu.