mON DERNIER EXAMEN GYNECO REMONTE à septembre dernier, R.A.S T.V.B.
Le toubib dont je parle c'est mon medecin traitant, je l'ai vu il y a 15 jours pour mes pbs de fibromyalgie, du coup, j'en ai profité pour lui demander de me prescrire un prlvmt vaginal pour voir si 'javais bel et bien une mycose au vu des symptomes que je traine depuis plusieurs mois et resultat donc : rien.
La biologiste a forcement observé mon "intimité" en me faisant ce prelevement mais a part me dire qu'il y avait effectivement bcp de pertes blanches (dslée pour les details), ce qui, entre parenthéses, m'a fait "plaisir"puisque cela me gene assez comme ça.... elle 'na rien dit de plus , je suppose donc qu'elle 'na rien remarqué de "transcendant" a part cela.(je n'avais pas ce petit bouton a l'epoque, du moins je ne pense pas, en même temps il est tellement petit qu'on ne peut pas forcement le remarquer a tout les coups je pense)

) c'est ce petit "bouton", ca m'inquiète... et le fait aussi que ce soit quasiment tt le temps aux memes endroits bien précis que ca me gratte! 
)
...et sur les prurit il parait que ca marche bien et c'est pas forcement anti fongique donc mieux si t'as pas de mycose. Il y a une femme aussi qui disait que l'on pouvait avoir de faux negatif lors des prelevements de ce genre justemment a cause des pertes abondantes qui "masqueraient" d'eventuels champignons, alors 1/ ca m'ennui fortemment, si c'est ça, de pas traiter un truc que je pourrais finalement bel et bien avoir et 2/ je me demande en même temps si c'est bien possible car le nombre de faux negatif est minime il me semble ds ce genre de chose? Surtout quand tu mets la chose en culture? Et cette "théorie" des pertes qui masquent.... ??
) Je ne sais aps comment je me suis fait ça , precisemment a cet endroit? mais c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai des rapport ensuite j'ai svt mal juste là, vrmt bizarre.....sauf qu'avant ca ne me grattait pas dc j'y pensais jms, mtnt c'est le cas alors c'est une autre histoire..!