Je ne sais pas si je suis au bon endroit, l'appart' est si grand et il me tarde de le visiter, mais avant tout je me presente. J'habite le Sud de la France à Perpignan dans les PO.
Je vais aussi vous parler de moi, j'ai 47 ans, et je souffre depuis l'age de 14 ans d'une polyarthrite rhumatoide evolutive.
Eh oui celle-ci a pointé du nez très tôt, après une intervention
chirurgicale( ablation rate accident de byciclette).
Très vite celle-ci a commencé ces ravages, malgré tous les traitements instaurés. En plus de la souffrance elle a bousculé ma vie que ce soit professionnelle ou autres... mais pour démoraliser Bleuette, il en faut plus que ça!!!et mon moral et ma hargne sont mes deux plus grandes " armes" contre cette vilaine maladie.
Les autres petits soucis de Bleuette car elle en a sont...
Insuffisance surrénalienne ( corticotherapie )
Ablation de la thyroide en 97 le 9 Mai jour de mon anniversaire!!!faut le faire et comme si cela ne suffisait pas un cancer du sein en Octobre 2002( chimio + radiotherapie) mais maintenant de ce coté tout va bien!!!souhaitons que cela dure.
Je suis arrivée sur le forum par le biais de Doctissimo où parler du régime Seignalet relève du parcours du combattant !! les détracteurs du regime sont nombreux et le dialogue s'avère impossible...à la limite de la politesse!! [img]smile/mad.gif[/img]
J'ai commencé il y a 3 semaines, je suis encore novice dans ce domaine
J'ai supprimé le gluten sous ttes ces formes ainsi que les laitages.
Moi qui avait ds problèmes de "transit" eh bien miracle depuis cela va bien mieux!!!déjà une bonne chose, le reste viendra !!
car comme dirait Samuel Johnson " Ce n'est pas la force , mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres"
Alors Bleuette s'accroche...mais je crois que je vais avoir besoin de votre aide et de vos conseils, car c'est quand même dur toute seule
J'espère être la bienvenue et je vous fais de gros bisous.
En attendant je vais visiter l'appart car c'est bien plus grand que chez moi!! [img]smile/chirolp_iei.gif[/img]
A plus tard