je suis loin d etre comme mon pseudo (la meilleure)je ne l ai pas choisie pour cela mais pour sa consonance.Tout d abord je voudrais m escuser aupres de celles a qui j ai semee dans leurs plate bande(inconsciement bien sur)et,remercier celles qui m ont aidee a me reperee apparement elles ont reussit car je suis la aujourdhui (jespere)dans la bonne case.
Je pense qu il n ai plus besoin de me presenter vous me connaissez deja! mais pour rester dans le code etablie je vais quand meme le faire.
Jetais une femme active pratiquant la marche et le yoga je me portais bien (apparement)lorsque un jour de janvier 2006 j ai commencee a avoir de forte douleurs epaule mains et genoux (jamais auparavant)apres plusieurs consultations le verdict "sjogren accompagner d un lupus" ques cette bĂŞte qui me ronge jamais entendue parle apres maintes explications et recherche sur le net je sais enfin!!!(je vous fais grace des reactions)mais au petit matin je decide de me battre je serais la 1ere a en guerir lorsque 3mois plus tard j entend parler du reg.SEIGN.j achete le livre sans conviction aucunes mais je decide quand meme d essayer qui ne risque rien a rien je commence par les laitages dur dur accroc depuis plusieurs annees C EST BON POUR LES OS sans restriction je ne lesine pas 2 fromages/jour plus 2 ou 3 yaouts aux fruits mais j y arrive et au bout d 1mois j attaque le gluten(moins dur) et maintenant au tour du sucre ca aussi c est dur mais j y arriverais
RESULTATS: meilleur etat general legere amelioration du synd.sec
ORL:nettement ameliore pratiquement plus d infections
DOULEURS:des hauts et des bas mais plus de bas que de haut mais l arret du sucre devrait encore m amelioree et j ai encore beaucoup de lacunes au sujet du regime mais maintenant je ne suis plus seule avec mes pensees .
merci de ma voir lue jusqu au bout a bientot