Je m'excuse d'ores et deja aupres de tout ceux qui ont deja traité du sujet mais je 'nai pas retrouvé mon bonheur en faisant une recherche dans les différentes pièces.
Je suis donc allée me documenter sur des sites scientifiques sur le net mais, en définitive, il n'y a pas grand chose...en fait il est souvent dit qu'on rencontre des pbs intestinaux au dela de 3000 mg par jour (même pour les intestins sensibles), j'ai commencé ma supplémentation il y a qq jours, connaissant ma très forte sensibilité intestinale j'en absorbe donc 500 mg et bingo : j'ai la diarrhée ou, au mieux..; un transit accéléré mais 500mg c'est rien du tout???!! Existe t il neammoins des personnes qui ai un taux de tolérance si bas? D'autant plus que , même si alimentation très "fruits et legumes" je 'nai pas l'impression d'etre en surdosage a la base, je sens que 'jen ai besoin, en plus depuis que 'jen prend je me sens beaucoup moins fatiguée et je dors bcp mieux donc descendre en dessous de 500mg/jour autant ne rien prendre?!!!