Salut !
Très heureux d'emmenager dans ce très grand appart. J'ai 22 ans depuis avant-hier, voila un mois que j'ai débuté le régime Seignalet. Je souffre depuis 3 ans de sciatiques et de douleurs de la hanche gauche, m'empêchant plus de 6 mois par an de pratiquer tout sport. J'ai toujours refusé de prendre des AINS, pensant qu'à mon âge ce ne devait pas être une solution. Avant d'être diagnostiqué, j'ai fait un nombre très important de séances chez le Microkinésithérapeute, dont les soins ont été très efficaces au départ (suppression de la douleur dès le lendemain de la séance) mais qui se sont avérés totalement ineffices depuis 6 mois. C'est alors que j'ai décidé de voir des médecins plus classiques qui ont diagnostiqué la spa.
Dès que mon diagnostic de spa est tombé, mon père qui est depuis des années orienté vers les médecines parallèles m'a conseillé de ne pas m'enfermer dans la vision classique de la maladie. Je me suis alors plongé dans l'étude de tout ce qu'on pouvait dire au sujet de cette maladie et en deux jours mon choix était fixé, le régime Seignalet semblait extrêment intéressant. Je le suis donc depuis un mois, sans écarts, j'ai cessé de fumer et prends même un certain plaisir à redécouvrir qu'il n'y a pas que le McDo et les pâtes dans la vie.
VoilĂ en quelques mots.
A bientĂ´t,
Nico.

quequos Ă l'appart et bon anniversaire avec un peu de retard.

rk Ă tous points de vue!