Je m appelle Fabienne et j'ai bientĂ´t 47 ans.
Depuis 2008, rien ne va plus, et je pense qu avant c était le commencement du ça va de moins en moins bien.
Pour résumer: énorme fatigue, prise de poids, mauvaise digestion, sinusites, toux hyper persistantes, eczéma, anxiosité, hypersensibilité, puis passage aux gros pbs dentaires, dorsalgies, cervicalgie, talalgie. Nombreux rv médicaux, des médocs jusqu' à la morphine.
Cela fait plusieurs mois que je souffre de poussées inflammatoires rachidiennes, cela m handicape, c est trop douloureux!
D' un côté, l on suspecte une spondy et le rhumato dit que non.maladie auto immune? Un ostéo m a dit que j étais en acidose, et l homéopathe me dit que je suis empoisonnée.
Le régime seignalet m intéresse. J essaie de me mettre ds le bain depuis 3semaines.
J avoue le plus dur pour moi ce st les laitages. J ai craqué plusieurs fois ms en me tournant sur les produits brebis ou chėvre.
VoilĂ voilou, ah oui, j allais oublier: plus de thyroĂŻde depuis 2005.
Moi qui était sportive, si active, qui adorait coudre, tricoter, jardiner...plus rien...
Vs savez presque tout...

Fabienne

et je ne reprendrai l'ancienne alimentation pour rien au monde...surtout que je ne vais pas aller en rajeunissant...n'est-ce pas le plus dur Ă admettre finalement