Hello,
J'ai eu les résultats de mon test Imupro 300. Résultat: 52 aliments en intolérance (d'après eux c'est beaucoup et cela atteste que mon système immunitaire est très perturbé). Dans le lot des aliments que je n'aurai pas pensé à enlever et autorisés avec le régime Seignalet et où j'ai une forte voire très forte intolérance : Oeufs, veau, bambou, en intolérance modéré: soja, amande, pleurote, levure de boulangerie, paprika, miel, bambou, betterave rouge, pêche, E413... bref, c'est bien utile. Certes, je ne suis pas à 500€ près, c'est quand même cher ce test mais j'avais tellement (j'ai de moins en moins mal) mal qu'il me fallait chercher toutes les pistes. Maintenant, il faut appliquer... Bien entendu, je suis fortement intolérant à l'avoine, au maïs et au lait de vache, modéré pour les fromages et le millet, faiblement pour le blé. Par contre, rien contre le gluten ! J'allais oublier, je suis faiblement intolérant au riz, j'ai donc bien fait d'éliminer pour le moment toutes les céréales et les légumineuses.
Je ne me souviens pas avoir mangé de l'avoine, comme quoi on peut être intolérant sans avoir mangé beaucoup de l'aliment.
@+