avec vos amalgames, enfin je crois que vous n'etes pas les seules malheureusement, je ne remercierais jamais assez mon père d e'mavoir refilé sa dentition c'est a dire : sans jms aucun pbs ni carie, malgre tout cette "théorie" de la chélation m'interresse car entre les vaccinations et l'environnement, j'en ai forcement aussi en moi.A suivre, Jean Pierre nous apportera sans doutes quelques eclaircissements ces jours prochains.
Pour ce qui est du test zamaria, j'ai réfléchi, je vais attendre un peu,voir un peu ce que tu vas nous rcaonter Celine en ayant tes resultats; déjà je me suis remise à Seignalet a fond de chez fond, je n'avais vrmt pas été sérieuse pendant la période des fetes, cela fait dc 4 jours que je ne reconsomme ni lait ni aucune trace de gluten( même pas de petit epeautre que je consomme assez régulièrement) et ce matin, après le petit dej, fait uniquement de fruits et d'un thé, j'ai eu des nausées terribles qui se sont passées 2 heures après, je me suis dit que c'etait sans doutes ma desintoxication de tout le gluten et le lait que 'javais absorbé ces denriers jours mais je 'ne suis pas sure.... ayant debuté Seignalet il y a 4 ans mtnt, je ne me rapelle plus des effets secondaires que 'javais eu debut de régime, vous aviez eu ca vous? Car en même temps comme on parle d'into alimentaire en regle générale en ce moment, je n'ai pu m'empecher de me dire : si ca tombe je suis intolérante à l'un de ces fruits que je viens d'avaler.... bref la parano s'installe!
Bonne soirée à tous

), je les ai eus au même âge que toi soit il y a 45 ans et les couronnes, j'avais entre 16 et 20 ans.