TU as de la chance d'avoir trouvé un térapeuthe qui paraisse compétent et qui connaisse surtout le régime et qui reste ouvert à une adaptation selon pathologie.
Moi dans le Vaucluse je n'ai encore trouvé personne qui puisse m'accompagner sérieusement dans ma démarche. A une époque comme je me détoxiquait, j'ai été très jaue pendant près de 6 mois avec des nausées sans arret, et je sais que j'aurai pu aider le foie mais comme je ne voulait pa rajouter uen couche à ma pathologie ça été 6 mois d'enfer permanent: tout le monde croyait que j'avais un cancer du foie.
La en ce moment avec ma grossesse j'aurai aimé un accompagnement et toujours personne.
Dur dur, le régime est si mal connu en france....toutes les démarches, les prdoduits qui ne correspondent pas à la patholgie ça a été des expériences: on mange u produit on met 15 jrs en sen remettre, mais co est ton sur que c 'est bien ce pdt qui est en cause?? alors on en remange et hop c'est reparti mais en attendant pendant 1 mois j'ai été malade!! c'est long et ça demande bcp de patience.
Je voulais savoir si certains on pu assouplir le régime sur les fruits, etc..... parce que 2 tomates et une petite rechute je me dit que c'est vraiment hyper fragile la dedans, et que la moindre parcelle de sucre m'est fatale.

de la part de personnes ignorantes. Bref.....