Je suis tombé sur votre site en faisant des recherche sur ce test d'imupro 300 .Comme le titre l'indique je suis très déçue du résulta ou peut être en a mal compris sur quoi il est basé ce teste .J'espère que vous m'éclaircissais un peu
Premièrement c'est mon mari qui a passé le test suite à ses problème de santé ( Brûlures d'estomac,apnée du sommeil,respiration soufflante,fatigue chronique,stress...) et le plus important c'est sa obésité 91 kg pour 168m agé de 40 ans une vie disant peu inactive avec tendance boulimique .d'autres problèmes mais si je reste à les écrire je finirais pas
Bref,il a reçu ses analyse ce matin qui disent qu'il a 12 aliments provoquant des allergies de type 3.( lait de vache,pavot,choux de Bruxelles,chou frisé, levure de boulanger,homard, certain poisson ...) et qu'il a une obésité Sévère fortement conseillé de perdre son poids.
LE POURQUOI JE SUIS déçue car je t'ai pas d'accord qu'il fasse ce test pour le prix 500 euros pour me dire 12 aliments provocants allergiques type 3 ,et il faut perdre du poids ça en le sait déjà .le plus surprenant c'est que la moitié de ces aliments il n'a jamais gouter, pas d'explication pour ses problème respiratoire, son stress... je m'attendais à des recette plus détailler ( petit déjeuner- déjeuner-souper) qu'il va lui aider à perdre son poids.
Ce qui m'a énerver c'est un article dans son test à propos de sa perte de poids ( Nous pouvons vous aider à réaliser les objectifs que vous êtes fixés grâce à un programme nutritionnel personnalisé et équilibré qui vous éviterai les carence et la fatigue) ça veut dire quoi quoi cet article il faut encore payé une grosse sommes d'argent pour pourvoir avoir ce programme nutritionnel ????
j'avoue que j'ai un nœud dans l'estomac pour les 500 euros et surtout pour lui je veux bien qu'il gère son, poids ses problème de santé son stress...
Que pensez vous? qu'est ce que vous nous conseillez vous de faire .
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour lire mon article

a décidé de chercher un nouvel hébergeur. Aceboard n'a pas été fermé.

je sais pas quoi faire !