Bon, j'ai un peu commencé à éliminer quelques aliments de mon alimentation et j'aimerais connaître vos avis / conseils ou autres suggestions concernant ces choix.
Avant j'étais un GROS mangeur de pain (limite une baguette par jour pour moi tout seul), aujourd'hui, depuis aujourd'hui, j'ai arrêté d'en manger. Aussi, j'ai arrêté de manger des laitages : pour le lait, pas de soucis car je n'en buvais plus depuis un certain temps, le plus dur sera le fromage car j'en mangeais beaucoup avec du pain (sous toutes ses formes) évidement.
Le plus difficile c'est la cantine d'entreprise :
- ex pour aujourd'hui :
entrée : bettraves rapées en crudité avec huile d'olive + vinaigre de xeres (légèrement salé et poivré)
plat principal : steack haché de boeuf (cuisson saignante) + printanière de légume (j'ai l'impression qu'ils les trempent dans l'huile, mais bon, pas trop le choix)
dessert : une pomme.
Est-ce que ce menu respecte les préceptes du Pr. Seignalet ?
ps :En accompagnement de viande, j'aurais pu aussi prendre des frites ou des pates bolognèses. Dans un régime Seignalet, les pates sont proscrites mais est-ce que les frites le sont aussi ?
Merci de votre lecture.

si tu trouves des frites cuites a basse température ??tu me dis ,cà m'interresse !!