tendinites

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Répondre
Isatys
Colocataire
Colocataire
Messages : 24
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:52
Enquête de référencement : moteur de recherche

Tendinites

Message par Isatys »

Bonjour,
j'ai une tendinite à chaque hanche depuis 2 ans, rien y fait. Et maintenant le coude gauche
Je n'ai que 47ans. Ce n'ai pas dû à des efforts physiques et je bois assez
J'ai supprimé le gluten depuis début juillet, depuis presque plus de problèmes digestifs
et plus de lactose depuis 3 jours
J'ai vu un rhumato, mais il ne sait pas l'expliquer, peut être une fibro....
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi?
:merci:


Isatys
Colocataire
Colocataire
Messages : 24
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:52
Enquête de référencement : moteur de recherche

tendinites

Message par Isatys »

Bonjour,
J'ai déjà posté ce message, mais il n'ai toujours pas apparu dans le forum
J'ai dû faire une fausse manip....endinite à chaque hanche depuis deux ans, anti inflammatoire et ondes de chocs ne donnent rien
Et maintenant j'en ai une aussi au coude gauche
Les douleurs sont amplifiées par l'humidité
J'ai arrété le gluten depuis 4 mois, je digére 100fois mieux, c'est que du bonheur
Un rhûmato ne sait pas l'expliquer peut être une fibro mais il m'a dit qu'il fallait faire un bilan psy pour confirmer le diagnostic....
Est ce que quelqu'un à les mêmes symptômes?
J'ai commencé le régime seignalet , il y a 5 jours


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: tendinites

Message par Laurette »

Bonsoir Isatys, :binvenue: chez nous !!

Non, tu n'as pas fait de mauvaise manip mais nous (les modos) on a du mal à fournir !!! :hehe:
Fibromyalgie et tendinites sont fréquemment rapportées sur le forum, tu vas te sentir beaucoup moins seule.
Mais un bilan psy pour confirmer la fibro, ça....c'est la première fois qu'on le lit !!!!! N'importe quoi....sont fous ces toubibs ! :frime:
Continue Seignalet et tu verras que tes maux vont s'estomper, il te faudra juste beaucoup de rigueur et un peu de patience.
A très vite (à la Grande Chambre) pour tes premières questions :soleil11:


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Isatys
Colocataire
Colocataire
Messages : 24
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:52
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: tendinites

Message par Isatys »

merci pour ta réponse.
Je viens de lire que l'on peut faire une prise de sang pour connaître précisément à quels aliments nous sommes allergiques
Qu'en pensez vous?


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: tendinites

Message par mirzoune »

Mon ostéo m'a dit que les tendinites répétées étaient souvent dues à des allergies alimentaires.

Commence par l'arrêt du lait et du gluten. Déjà, tu iras beaucoup mieux et, si ça se trouve, tu n'auras pas besoin d'en faire plus.
Dans 6 à 12 mois, si malgré une pratique sans écart, tu ne te sens pas mieux, là tu pourras te poser la question des autres allergies possibles.

Inutile de claquer ton fric dans des analyses coûteuses qui risquent de t'angoisser davantage alors que le régime seul a de grandes chances de fonctionner...

Bon, ce n'est que mon avis, hein! Après tu fais comme tu veux! Lol!


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Isatys
Colocataire
Colocataire
Messages : 24
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:52
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: tendinites

Message par Isatys »

merci mirzoune
Ca fait du bien d'avoir des personnes à notre écoute
Je suis désespérée par ses soi disant médecin qui ne connaissent que le doliprane et les anti inflamatoires
Et qui te laissent sortir en te disant "je sais pas ce que vous avez"
je suis ravie de m'être inscrite
à bientôt


Avatar du membre
mirzoune
Colocataire
Colocataire
Messages : 2637
Enregistré le : 31 déc. 2011, 16:46
Enquête de référencement : google
Localisation : PARIS

Re: tendinites

Message par mirzoune »

Il y a un truc qui soulage vraiment les tendinites, c'est le kinesio taping.
Avant c'était mon kiné qui me posait les bandes. Depuis, j'en ai acheté sur Amazon et je les pose seule.
Sinon, Decathlon s'est mis à en vendre, des prêts-à-poser suivant les différentes articulations.
En cas de fortes douleurs (tout est relatif par rapport à avant, mais je suis devenue exigeante) je pose mes bandes kinesio taping, puis je verse quelques gouttes d'essence de boswellia dessus: ça fait kinesio taping + patch combiné.

Des info sur le K-Taping ici: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 17194.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
Isatys
Colocataire
Colocataire
Messages : 24
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:52
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: tendinites

Message par Isatys »

Encore merci,
j'ai rendez vous demain chez mon kiné, pour des ondes de chocs (la dernière ouf), je lui en parlera
bonne soirée


Flo_
Colocataire
Colocataire
Messages : 509
Enregistré le : 11 août 2014, 07:13
Enquête de référencement : Dominique Seignalet
Citation : On vit dans la représention qu'on se fait du monde, mieux vaut qu'elle soit pertinente B Cyrulnick
Localisation : Toulouse

Re: tendinites

Message par Flo_ »

mirzoune a écrit :Commence par l'arrêt du lait et du gluten. Déjà, tu iras beaucoup mieux et, si ça se trouve, tu n'auras pas besoin d'en faire plus.
Dans 6 à 12 mois, si malgré une pratique sans écart, tu ne te sens pas mieux, là tu pourras te poser la question des autres allergies possibles.
Bonjour Isatys,

je suis un peu ton parcours,
je pense que tu aurais intérêt à procéder plutôt par un élimination assez large (même si cest un peu dur) de façon à avoir des résulats plus certains.
Faire à moitié risque de ne pas enrayer le processus, ce'st ce que j'ai iconstaté sur mon père (fibromyalgique).

Pout éliminer l'encrassage de tes cellules dû à la fibromyalgie, il faudra probablement plusieurs années.

Les autres atteintes devrait normalement s'améliorer plus vite à condition qu'il n'y ait pas eu trop d'atteintes irréversibles.

Il y de l'espoir mais la porte est étroite, sache que tu auras tout notre soutien.


49 ans _ Seignalet + paléo + 80% cru depuis 1/12/2013 _ SPA rémission à 99 % _ rhumatismes rémission 100% _ hypertension rémission 100% <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸
soleya
Colocataire
Colocataire
Messages : 187
Enregistré le : 22 avr. 2014, 08:56
Enquête de référencement : recherche internet
Citation : Fais de ta vie un rêve,ne rêve pas ta vie

Re: tendinites

Message par soleya »

Moi je voudrais dire surtout que la fibro ça n existe pas!!Il fallait bien donner un nom à des maux meconnu du medecin de base.Ce ne sont que des intolèrances alimentaires!!!Et souvent intolèrance croisée.Voyez sur cette piste.


Isatys
Colocataire
Colocataire
Messages : 24
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:52
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: tendinites

Message par Isatys »

Je m'accroche, je suis le régime depuis mois
Ma digestion ne s'en sent que mieux, mais pas plus
Mais fibro et maladie auto immune peut être spondylarthrite ankylosante...
Courage à tous


Avatar du membre
Laurette
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 12372
Enregistré le : 22 juin 2011, 11:55
Enquête de référencement : gourmandines
Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Localisation : Luberon
Contact :

Re: tendinites

Message par Laurette »

Il faut du temps (plusieurs mois, voire un an et parfois davantage...) avant de ressentir vraiment tous les bienfaits de notre alimentation.
Quand je vous parle à tous de ténacité et de patience...ce n'est pas pour des prunes !! ;)
On est là pour vous encourager ! Et aussi répondre aux questions. :)


Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Flo_
Colocataire
Colocataire
Messages : 509
Enregistré le : 11 août 2014, 07:13
Enquête de référencement : Dominique Seignalet
Citation : On vit dans la représention qu'on se fait du monde, mieux vaut qu'elle soit pertinente B Cyrulnick
Localisation : Toulouse

Re: tendinites

Message par Flo_ »

Isatys, je pense que tu devrais demander un coaching à Nes (si il a le temps)
ça devrait te faire gagner beaucoup de temps car il y a urgence (de mon point de vue)


Il faut que tu vises d'avoir une flore et un transit en bon état dans les délais les plus brefs.


49 ans _ Seignalet + paléo + 80% cru depuis 1/12/2013 _ SPA rémission à 99 % _ rhumatismes rémission 100% _ hypertension rémission 100% <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸
Isatys
Colocataire
Colocataire
Messages : 24
Enregistré le : 09 nov. 2014, 13:52
Enquête de référencement : moteur de recherche

Re: tendinites

Message par Isatys »

c'est qui nes?


Flo_
Colocataire
Colocataire
Messages : 509
Enregistré le : 11 août 2014, 07:13
Enquête de référencement : Dominique Seignalet
Citation : On vit dans la représention qu'on se fait du monde, mieux vaut qu'elle soit pertinente B Cyrulnick
Localisation : Toulouse

Re: tendinites

Message par Flo_ »

Isatys a écrit :c'est qui nes?
Nestor345, le maitre Yoda du forum :)


49 ans _ Seignalet + paléo + 80% cru depuis 1/12/2013 _ SPA rémission à 99 % _ rhumatismes rémission 100% _ hypertension rémission 100% <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • tendinites
    par Reg/01rb » » dans Entrée
    2 Réponses
    49 Vues
    Dernier message par clear
  • tendinites et compléments
    par lili_rennes » » dans Le dressing
    12 Réponses
    2459 Vues
    Dernier message par lili_rennes
  • Migraines, arthrose et tendinites...
    par Corinne.C. » » dans Entrée
    2 Réponses
    94 Vues
    Dernier message par clear
  • Bilan à un an : très positif = tendinites parties !
    par aurelie12 » » dans La Petite Chambre
    14 Réponses
    1982 Vues
    Dernier message par Anonyme1
  • Présentation. Tendinites chroniques. 9mois de régime
    par Aziwo » » dans Entrée
    12 Réponses
    1546 Vues
    Dernier message par entr2o

Retourner vers « Entrée »