ce qui est dur c'est de devoir passer la nuit dans la meme position
avant mes grossesses je dormais sur le dos..puis je n'ai jamais pu le faire..au bout de 5-6 mn ( meme a la plage ou pour lire un bouquin) je suis coincee dans le bas du dos et ça peut durer des jours..
si je dors sur le dos j'ai la gorge qui se ferme..alors j'essaie plusieurs oreillers, un accoudoir...mais c'est le dos qui re-coince..je ne vous dis la seance pour l'IRM...horrible..pas moyen de me relever..
alors depuis le debut de la fibro je faisais un temps a droite un temps a gauche..mais la..ben..plus moyen
il y a un tres bon systeme de sante ici. mais le public, gratuit, est tres defficient. il faut etre a l'article de la mort pour beneficier des grands moyens..et meme la il faut attendre qu'il y ait de la place...un de nos amis a passe plus d'un an DANS l'hopital entre chirurgie et chirurgie pour ne pas "perdre son lit"..
et le prive..est tres cher. j'ai une assurance mais elle ne couvre pas l'hopital ou travaille le medecin en qui j'ai entiere confiance..
mais ça va..avec ce que nous avons, ma famille s'en sort..nous sommes absolument privilegies..