Quand tu dis "comme je l'aime cette bouffe qui me soulage", c'est exactement ce que je dis aussi!
Pour la petite anecdote, à mon dernier RDV chez mon gastro, la gentille dame m'a dit "il faudrait que vous réintroduisiez le gluten pour qu'on puisse faire une coloscopie et qu'elle fonctionne vraiment pour détecter une éventuelle maladie coeliaque"... et là je l'ai regardé avec des yeux énoormes et horrifiés en lui disant "mais pourquoi je reboufferai ce truc alors que depuis je vais 1000 fois mieux?"... "ben comme ça si vous en remangez, on pourra prévoir votre traitement et votre suivi"!
Je lui ai fais un grand sourire et lui ai dit "vous inquiétez pas pour ça, je n'en remangerai jamais".... Pour elle, c'était impensable de supprimer le gluten à vie sans diagnostic de maladie coeliaque.... je lui ai montré que si

, mais tu sais, en continuant dans la lancée seignalet, malgré ta période d' élimination et tout ce que cela entraîne pour l' instant, c' est toi qui fait le "boulot" le plus dur, donc c' est à toi que revient le mérite. on ne peut guider ou aider quelqu' un, que s' il le veut vraiment. et c' est véritablement ton cas, et on te soutient tous, ici à l' appart. mais n' en doute pas, le soleil viendra bientôt pour toi aussi