Si c'est juste le teint et pas les yeux aucun souci à se faire, mon ainée avait sa peau colorée orange de 9 mois à 3 ans car elle ne voulait manger que des carottes... Bisous Manon
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avant d'ouvrir un sujet , bien vérifier, à l'aide de la barre de recherche , que la question n'a pas déjà été traitée - Idem avant de proposer un lien ou tout autre information . Pour les nouveaux les conseils pour démarrer le régime sont Les tutos : Pour les avatars, signatures .. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Simple visiteur, en partant n'oublie pas d'écrire un mot sur le livre d'orLà Merci d'avance
merci manon ! j'ai reflechis depuis je prends du curcuma ..ds les probio y en a ..mon auriculo me fait prendre un concentré de plantes fraiches avec curcuma dedans ..comme je constate que cà tache mes elements de cuisine ..il doit me faire aussi jaunir... bisous dolly