En effet, ce régime je le fais toute seule!!!!!
qd j'en ai parlé à mon médecin, il a souri gentiment mais ne m'a pas répondu ......
Par contre qd il a vu mon analyse de sang avec une vitesse de sédimentation qui été redevenue normale ( alors qu'elle était complètement hors normes) il n'avait jamais pu me donner de réponse à mes nombreuses questions
il m'a juste répondu " il n'y a plus de foyer inflammatoire"ah! oui et pourquoi ?????? l' inflammation a disparu.....
partie, envolée......elle s'est dit chouette, tiens c'est le bon moment !!!!!! je me casse pour aller voir ailleurs !!!!
je rigole
, aucune explication sérieuse, juste mon rhumato qui m'a dit " peut être pourquoi pas ????"Le stress, possible, cela m'est arrivée 1 an aprés lun deuil pénible
et ajouté à ça un départ à la retraite manu militari aprés une mise au placard.Le cadre de cette entreprise de communication ( hi!hi!hi! drôle de nom) qui s'est immolé par le feu à Pessac était mon Chef de service.
disons que j'ai essuyé les platres
et le massacre a continué
Peut être un phénomène de rebond inconscient !!!!! on en parle bcp dans les médias en ce moment
j'étais déjà sous AD et anxio, je suis en sevrage, c'est trés dur là encore je me fais aider par la médecine alternative car mon médecin ne me propose aucune aide mais je ne lui en parle plus et pourtant ça m'aide ENORMEMENT (merci OPLF) il me ferait sans doute encore une fois son petit sourire condescendant et ça je ne le supporte plus de personne et pourtant c'est un bon médecin, trés à l'écoute de ses malades.
Je suis déjà évincée par mon entourage du fait de ne pas manger pareil, ma soeur m'a même envoyée un gros pain d'épices en cadeau de Noël alors qu'elle est au courant que je ne le mangerai pas
( provocation, perte de mémoire ???)Pas grâve, je n'en fais plus aucun cas
mon mari va se régaler.je vais me faire des truffes et une buche SG/SL et j'aurai le même Noël que tout le monde....les douleurs en moins
Faites votre petit régime,
ne vous préocupez pas de votre entourage, ni de l'avis de votre généraliste nous ne faisons rien de dangereux, seul le résultat compte et la disparition de ces maudites douleurs.je vous souhaite à tous et à toutes un merveilleux Noël sans gluten et sans laitage mais avec bcp de joie et d'amour autour de vous.
Mandoline