Salut,
Ca faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et à mon grand regret ça n'a pas évolué... Ce qui a fait que je n'ai jamais vraiment participé à ce forum et selon moi qu'il n'est pas connu est le fait que pour vous, le plus important est l'éviction du Gluten, Produits Laitiers, Maïs,... C'est à dire que vous êtes dans une démarche d'éviction extrême de certaines classes d'aliments. Mais à mon avis et je ne fais que reprendre ce que les plus grands dans ce domaine disent, c'est surtout augmenter les aliments bénéfiques qui vous donnera le plus rapidement un résultat. Bien sur que l'éviction du Gluten and co est importante mais c'est important principalement pour les ALLERGIQUES au gluten. Mais les allergiques c'est rare par contre les intolérants non. Donc si je peux me permettre, je vous conseillerai si vous n'êtes pas allergiques de diminuer Gluten and co mais surtout d'augmenter les aliments nutritifs et d'avoir une complémentation très bien adaptée. Pour se passer de compléments, faut avoir une alimentation au top ce qui nécessite une énorme motivation et selon moi, 90% des français ne l'ont pas encore.
Quant Ă mon "CV SANTE" :
Guéri d'une grosse maladie psychiatrique en 2 semaines. Arrêt au bout de 2 semaines de plus de 3 ans en prise continu d'antidépresseur et neuroleptiques.
Au plaisir de lire vos remarques