Pendre 2 betterave, faites les cuire si elles sont crues, mixer avec six feuilles de menthe, ajouter un peu d'huile d'olive, un petit peu de sel, c'est prêt! A tartiner ou à manger en verrine à la petite cuillère.
Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. MOLIERE
La table est l'entremetteuse de l'amitié.
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. PAUL GAUGUIN
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu] Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Tu as raison Rochelle, pourquoi ne pas essayer cru ............... là ça me tente encore plus
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu] Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
La betterave, je l'ai toujours eu en horreur, jusqu'au jour ou j'en ai gouté crue (je me suis resservi), donc pour moi c'est uniquement cru. Le problème est qu'on trouve les betteraves cuites PARTOUT, mais pour les crus, c'est une autre paire de manches.
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
la betterave, j' ai toujours détesté. jusqu' à ce que je suive le régime seignalet et que je la découvre crue en salade, avec d' autres verdures et bestioles (graines germées). là, top.
je l' achète au marché. je n' en ai de toute façon jamais vu de la crue dans les supermarchés.
bon ap
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005 prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Coucou, il n'empêche, je retiens la tapenade de betteraves, parce que lors de buffets , on cherche toujours avec quoi tartiner....Ou tremper ses légumes crus en batonnets
Bisous Manon
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Avant d'ouvrir un sujet , bien vérifier, à l'aide de la barre de recherche , que la question n'a pas déjà été traitée - Idem avant de proposer un lien ou tout autre information . Pour les nouveaux les conseils pour démarrer le régime sont Les tutos : Pour les avatars, signatures .. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Simple visiteur, en partant n'oublie pas d'écrire un mot sur le livre d'orLà Merci d'avance