Il y a 15 jours j'ai constaté que j'avais une petite plaque rouge sur l'abdomen, pensant à un simple dartre donc pb de secheresse cutannée, je l'ai hydraté deux fois par jour, rien n'y fait, cette tache grandi même...! Pensant alors soit à un eczema, un pso ou une mycose cutanée, j'ai entamé un traitement a base de crème de calendula aditionnée d'une goutte d'huile essentielle de lavande aspic (miraculeux pour tous els pbs de peau), matin et soir mais rien n'y fait.
Je me demande vraiment ce que c'est que cette tache, je ne pense pas que ce soit un pso car elle ne desquame pas même si très seche, eczema ou mycose je doute aussi car cela ne me gratte absolument pas. Je sais que cette tache est apparu suite à un changement de gel douche, que 'jai donc arreté depuis mais je ne suis aps plus avancée pour autant car ca ne part pas, au contraire!....
Ce qui m'embete en plus, c'est que je pars au soleil dans deux mois et j'aimerais bien que cette tache ai disparue avant ne sachant pas si le soleil aggravera ou empirera les choses, j'ai essayé d'apeller ma dermato : ca sonne ds le vide...
Quelqu'un pourrait il 'maider, me donner un quelconque remede?
Merci

impossible pourquoi n essayerai tu pas un peu d argile le soir au coucher que tu gardes toute la nuit