clémenceau à Toulon.
J'ai tout essayé jusqu'au jour où un naturopathe m'a parlé de la théorie du docteur Seignalet.
J'ai acheté le livre et j'ai fait une fiche syntétisant sa méthode pour bien m'en imprégnée;
Trois mois après d'une alimentation hypotoxique, je montais à tout allure les escaliers de ma résidence.Je regrette de n'avoir pas eu cette information plus tot !
Je tiens à dire que c'est le seul et unique moyen de retrouver sa santé. Et j'en suis convaincue maintenant qu'il faut absolument bannir les céreales qui ont muté de notre assiette.
Je me suis relachée au niveau du régime plusieurs fois j'étais tellement en forme que je me croyais guérie alors je me permettais de faire de nombreuses entorses et alors 6 mois après je retombais encore plus bas, extrement fatiguée, tout devient difficile, la vie perd de son intensité.C'est vrai que s'est tellement pratique de se faire un plat de pates au beurre ou craquer devant un bon gateau. Mais dans la vie on a rien sans rien.Nous devenons acteur de notre santé jour après jour.A tous les fibromyalgiques qui me lisent je leur conseille vivement cette alimentation sans blé, sans mais, sans produits laitiers, vous retrouverez la forme sans les formes et de l'énergie pour toute la journée, semaine après semaine.Vous pouvez faire ce régime sans risque; Mon calcium et mon magnésium ont remonté et pourtant je ne prends pas de produits laitiers, il y a du calcium dans les légumes et les fruits.Et puis bonne nouvelle petit à petit vous allez diminuer puis suprimer pas de médicaments tout simplement parce que vous en aurez plus besoin.