bonjour , je suis le regime depuis maintenant 2 mois , les 15 premiers jours pas de soucis mais depuis c est tres dur apres etre passe par une periode de fatigue la je suis en pleine recrudescence des symptomes pas plus tard que tout a l heure j ai cru avoir une crise cardiaque j avais une enorme pointe au coeur accompagne d un gros stress et de douleurs abdominales importantes tout a passe avec un anxiolytique mais ce fut tres penible ; j ai arrete sur les conseils de mon medecin qui me suis dans ce regime et qui me donne des complements mes antidepresseurs alors question a tous les spasmophiles comme moi est ce normal tout ca , vais je en venir a bout parceque cette spasmo me tient depuis 10 ans et suis un peu au bout du rouleau je sais que 2 mois c est tres peu ;en combien de temps puis je esperer une amelioration totale, merci a tous ceux qui voudront bien me repondre
oui en faites il y a eu une erreur hier midi dans mon alimentation j ai mange du gluten mais est ce que ca peut donner des symptomes pareils alors que j en prenais avant sans avoir ce genre de malaise et ne serais ce pas plutot le faite d avoir arrete mon antidepresseur pourtant leger selon le medecin c est du mianserine 10 mg tant qu au magnesium j en prends 6 g par jour sans compter les apports alimentaires
si c est reellement ca la cause de mes problemes c est horrible de ce dire qu a vie tu dois surveiller tout ce que tu manges , chez moi ca va mais si on est invite ou si l on va au resto c est pas evident.et ton petit comment la tu decouvert , avez vous fait une prise da sang pour le confirmer , mon medecin m a dit que ca ce faisait en belgique je crois mais ca coute 250e et c est pas rembourse , a tres bientot
je ne prends pas 6 grammes mais 6 gelules d ergymag par jour .mais la en ce moment j ai tres peur non pas de suivre le regime mais plutot de me dire est ce que je ne passe pas a cote de quelque chose de plus grave , je suis pourtant suivi par un doc mais il ne fait plus de bilan et passons plutot notre temps a parler regime et complement ,ceci etant la spasmophilie a ete detecte a l electromiogramme ; il a sans doute raison mais mon autre medecin generaliste m a toujours dit qu il fallait prendre des ad tres leger pour enlever toutes les tensions alors qui croire ,sachant qu il faut alle malgre tout travailler peu importe dans quel etat ; suis un peu perdu dans tout ca, n hesitez pas a me donner votre opinion, merci .
bien sur il y a d autres indices, notamment les levres et la joue qui tressaute a l examen du docteur et aussi evidemment les symptomes divers qui en faisant divers examens ne revelent aucunes anomalies et par deduction apres des annees on finir par trouver un nom pour tout ca et pour moi c est la spasmo ,quand a l electromiogramme il peut dectecter si il y a oui ou non passage electrique important , on dit qu un spasmophile a une emotivite et une influence au stress 10 fois plus eleve que la normal , connaissez vous reellement ce probleme ce ne sont pas malheureusement des choses que l on prends a la legere et quand je me plaind,s de tout ca sachez que je fais mon possible pour aller mieux et que j ai essaye pleins de choses en dix ans qui n ont malheureusement pas marcher et je suis le regime au mieux mais etant obliger de manger a l exterieur le midi ,on peut sans le savoir manger du gluten ou des produits laitiers et sachez pour finir que je ne suis pas en general a me plaindre tout le temps j aimerais juste quelques fois avoir des jours de repits ,car etant coiffeuse a mon compte et maman de 3 enfants ce n est pas simple tous les jours et j aimerais donc en finir avec tout ca, voila ceci etant pour vous donner un petit apercu de ce que je pense , a bientot