Je mets ici le dĂ©tail de mon traitement en supplĂ©ments, prescrit par un mĂ©decin Seignalet/Kousmine, pour ceux que ça intĂ©resse. Pour lui, comme pour Seignalet, la PR a ses origines dans lâintestin et je pense que tout est pensĂ© dans ce sens.
Silicium organique (labo: Dynaflor)
LABase (je ne sais pas trop ce quâil y a dedans).
Greenâflor, des labos Nutergia. IngrĂ©dients : Inuline (FOS), Spiruline, Chlorella, Pectine de Pommes, Kelp du Pacifique, Extrait d'AcĂ©rola, Fucus, Pissenlit, Cellulose, Oxyde de Silicium, StĂ©arate de MagnĂ©sium, Oxyde de MagnĂ©sium.
(Pris sur leur site: GREENâFLOR, riche en Chlorophylle, est particuliĂšrement intĂ©ressant pour rééquilibrer les fonctions hĂ©pato-protectrices et digestives. GREENâFLOR favorise lâoxygĂ©nation des tissus.
- Ălimination des toxines et des mĂ©taux lourds.
- Rééquilibre de la flore probiotique.)
Myâcokyl, Ă©galement des labos Nutergia. INGREDIENTS:
Cellulose, Sels de Calcium d'acide gras, Poudre de feuilles d'Olivier, de Romarin, de Marjolaine et de Thym, Extrait d'Ail, Maltodextrine, Phosphate de Calcium, Extrait de Pamplemousse, Stéarate de magnésium.
(MYâCOKYL est particuliĂšrement intĂ©ressant pour maintenir naturellement lâĂ©quilibre physiologique de la flore digestive et de limiter le dĂ©veloppement de champignons.)
Naturâalkyl. INGREDIENTS :
Huile de foie de poissons à concentration élevée en Alkylglycérols (50 %).
Capsule : GĂ©latine de poisson, GlycĂ©rol. (NATURâALKYL est particuliĂšrement riche en alkoglycĂ©rols et en acides gras monoinsaturĂ©s. Les alkoglycĂ©rols possĂšdent des propriĂ©tĂ©s biologiques qui renforcent les dĂ©fenses naturelles de lâorganisme).
- Stimulation des défenses immunitaires
- Active la croissance des lactobacilles intestinaux).
(Pour lâinstant je ne prends pas le naturâalkyl, car jâai un autre truc Ă lâhuile de poissons Ă finir, il sâagit de âOmegabianeâ des labos PiLeJe, Ă lâhuile de bourrache et huile de capelan. Maintenant, je ne sais pas si ce dernier est âriche en alkoglycĂ©rolsâ. )
VoilĂ , tout commentaire est la bienvenue.