bon me voila pour vous faire une suggestion quand au fonctionnement de l appart,en toute modestie,je me dis que vue l ambiance un peu tendue cela pourrait peut etre decharger certains colocs
à chaque nouvelle arrivée de coloc,chacun lui écrit un petit mot et cela est je trouve relativement répétitif,il est vrai que c est agréable de se sentir accueilli,mais ne serait il pas possible que chacun écrive un mess de bienvenue en se présentant s il le souhaite etc..,et que ces mess soient envoyés systématiquement à chaque nouvelle présentation de coloc???que cela soit fait automatiquement?
libre à lui ensuite de faire un post pour des questions plus précises et personnelles s il le souhaite,mais il me semble que certain coloc se presentent par politesse sans forcément avoir de question particuliere
cela permettrait que tout le monde fasse connaissance sans avoir Ă se repeter tous les jours
et puis qd on arrive sur le forum on ne sait pas forcément immédiatement à qui l on s adresse(sexe,thérapeute,temps de pratique du régime,pathologie......)à moins de lire tous les posts avant de communiquer.....ce qui peut expliquer certains impairs
j espère ne choquer personne,c est juste une idée,je sais que je suis nouvelle je ne tiens pas à bouleverser ce forum