Bon tout d'abord je viens de découvrir le mot SPASMOPHILIE ( un peu long à la détente mais mieux vaut tard que jamais ), c'est vrai que j'avais du mal à décrire mes symptomes ( y'en a tellement ) et donner un nom à cette maladie .
Enfin voilà pouvez-vous me faire un récapitulatif des compléments alimentaires pour une Spasmo, car en faisant une recherche y'a tellement d'info que ça fait mal à la tête, donc pas la peine de rajouter un symptome de plus
En autre, le calcium est t'il important car je trouve qu'on en parle pas souvent et dans un bouquin de Nutritherapie ( Roseline Gagnon ) il parle pour l'anxiété de:
* Acide Gras oméga-3 : 350 mg 3 fois/j
* Calcium : 1000 mg 2 fois/jour
* Chrome : 200 mcg
* Complexe B : 100 mg 3 fois/jour
* L-Glutamine : 500 mg 3 fois/jour
* L-Tyrosine: 500 mg 3 fois/jour
* Magnesium : 500 mg 2 fois/jour
* Vitamine C : 1000 mg matin et midi
Vitamine E : 400 UI 2 fois/jour
Voilà je trouve que ça fait bcp de chose à avaler et ruineux, vous en pensez quoi ?
Sinon j'ai aussi lu que pour atténuer les montées d'attaques de panique, on pouvait respirer dans un sac en papier pour réinspirer son CO2 ( si j'ai bien compris ) , y'en a qui pratique ?
Et comme j'ai les sinus tout le temps bouchés, pensez-vous qu'une mauvaise respiration durant la nuit peut accentuer la Spasmo ?
Merci et @+.

il y a la TLE ou l'EFT qui permettent de corriger tout cela ....

) que je ne cautionnais pas certaines vidéos un peu hollywodiennes que l'on voit sur le net ....