je viens de m'inscrire sur le site et connais déjà quelques bases du régime Seignalet car je suis intolérante au gluten, spasmophile et j'ai souvent de l'acné malgré mes 36 ans (sauf en ce moment car je suis enceinte).
Je suis de façon rigoureuse depuis plus de trois ans un régime sans gluten. Depuis que je suis enceinte, j'ai recommencé à consommer du fromage mais je me rends compte que je ne le digère pas. Je vais donc arrêter sous peu cette consommation et reprendre des substituts (yaourt soja) mais il me faut malgré tout de la volonté car j'avoue etre gourmande de certains fromages!!!
Je dois accoucher de mon premier enfant d'ici quelques jours, j'avoue appréhender ce moment car j'ai peur de ne pas y arriver, de faire une crise de spasmo ou tétanie pendant cet effort si intense.... bref, j'angoisse.
J'attends quelques conseils ou témoignages à ce sujet.
Merci d'avance

préparation avec sophro de préférence ...et qq aiguilles d'accupuncture pendant le travail ...une aide bien précieuse et super efficace !! reste plus qu'a trouver l'accupuncteur dans la clinique ou demander un suivi !