J'ai réussi à stabiliser mon rhumatisme psoriasique au niveau des douleurs grâce au régime , mais depuis la fin du mois de mai
j'ai un genou enflé qui résiste à toutes les infiltrations de corticoïdes, produits isotopiques (radioactif)et ma mobilité est extrêmement réduite.Je voulais reprendre mon travail à mi temps thérapeutique , mais cela n'a pas été possible .Qq jours après la rentrée, j'ai du m'arrêter à cause demon genou qui gonfle en station debout et marche prolongée.
D'après les rhumato , j'ai fait tout ce qui était possible avant la chirurgie (ablation de la membrane synoviale qui produite ce liquide inflammatoire en excès)
Je ne peux me résoudre à ça , car il doit y avoir un traitement
alternatif pour éviter ça , mais lequel ?
En plus , comme je vis seule avec mes 2 ados non motorisés dans
une région où je n'ai aucune famille et pas encore d'amis (je viens d'arriver)je ne peux me permettre une hospitalisation en les laissant seuls.J'ai ausi une intervention sur le pied droit que je repousse depuis longtemps à cause de cela.
Si l'un ou l'une d'entre vous a entendu parler d'un problème de genou enflé résolu (à l'exception des infiltration et synoviorthèses que j'ai toutes essayées, sauf l'acide osmique quine se fait plus paraît il) merci de m'aiguiller
Comme je ne marche plus , je ne peux plus faire aucun ex physique , j'ai du arrĂŞter la gym douce,le qqong et je perds le peu de muscles qui me restait.
Par moments , je déprime grave, car ça fait long depuis le mois de mai, et c'est dur car je ne veux pas montrer ça aux enfants .