Depuis le début du régime il y a de celà un peu plus de 5 semaines, je pensais que chez soi c'était facile. Ma passion à moi, c'est la cuisine et je m'en suis donnée à coeur joie depuis le début.
Par contre j'appréhendais de sortir et donc de devoir expliquer à mes compagnons le pourquoi du comment du régime que je suis. En effet, c'est assez long mais surtout je n'ai pas toujours envie de dire à mes collègues de travail par exemple ou à des personnes que je connais peu de quelle pathologie je souffre, d'autant que ça ne se voit presque pas pour l'instant (sep).
Pendant trois jours j'ai été envoyée en déplacement et je suis partie avec un stock de galettes de riz et autres friandises autorisées pour tenir la route...
Et sincèrement à part le petit déjeuner à l'hôtel (qui ne proposais pas de petit dej continental), ça a été super facile. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir manger au resto aussi facilement. J'ai demande des salades, des fruits de mer, en m'assurant auprès des serveurs du non emploi des produits prohibés et celà s'est fait très facilement. J'ai rencontré des gens très à l'écoute et très arrangeants, sans pour autant passer pour la chieuse de service. Un vrai soulagement.
Me voici ragaillardie pour un bon moment.
Merci à tous de vos encouragements, d'autant que je me sens dans une forme olympique et que je peux reprendre mes activités normalement, ce qui était loin d'être le cas avant le régime.
A +