[img]images/icones/icon10.gif[/img] Bonsoir,
chez nous "au Congo" la papaye a pleins de vertues alimentaires et esthétique
on mixe une papaye "rose ou orange "peut importe,puis on s'en fais un masque sur le visage "pas autour des yeux" cela aide pour les peaux qui ont tendance à avoir de l'acnée,
aussi on dit que cela repulpe les traits
pour ma part je le fais "n'ai pas de bouton " mais bon ma pean n'y a pas tendance,mais je trouve que cela fais un jolie teint on peut meme y mettre un jus de citron "sachant que les miens sont locaux" donc 100% naturel rien de traité chez nous.
Aussi un autre produit magique c le beurre de karité pareil ici il est pur donc "l'odeur est vraiment désagréable" mais je m'en fais des masques sur les cheuveux je laisse toute la nuit "mon mari souffreuuuuuu"
ensuite apres chaque douche je m'en met comme une crème hydratante c incroyable j'ai vu une copine qui était pas mal ridée au niveau du décoleté et au bout de 2 mois elle avait une peau différente.
Cela n'enlève pas les rides bien sur mais les atténues vraiment
Je pense que les personnes dans la région Parisienne peuvent en trouver mais surtout pas traité carrément brute "quartier africain ou autre"
Pour ma part dès la naissance j'ai massé ma fille avec et cela est trés agréable pour les bébés
J'attends notre professeur Petzouille pour qu'il nous donne son avis.
Bisous