J'ai démarré le régime il y a une dizaine de jour (enfin, sans compter quelques petites erreurs et mon craquage d'hier... pas biennnnn!!!!), et il y a 3 jours, j'ai déclenché une diarrhée vraiment liquide (désolé, pas très glamour...), mais sans aucune douleur au ventre...
Je me demandais si ça faisait partie du décrassage ou si c'était du à complètement autre chose? Sachant que je m'étais fait du pain sans gluten (en fin de compte c'est du pain de maïs) et il me semble que ça m'a beaucoup perturbé le transit...
Il a fallu que je prenne de l'immodium à plusieurs reprises, j'ai stoppé tous les traitements médicaux (célébrex en AINS)... et derrière j'ai déclenchée une migraine...
Bref, du coup je me demandais quels pouvaient être les signes que le corps pouvaient donner expliquant qu'il se détoxifiait?
Je précise qu'avant de démarrer le régime, j'étais plutôt une catastrophe alimentaire... la moitié de mes apports calorique en alimentation crue (salades, poissons crus) et l'autre moitié en cochonnerie (pain+chocolat+bonbons)... Donc je suppose qu'il va falloir du temps pour arranger tout ça

Merci d'avance!

j' ai tenu bon, et sans médicaments, car j' avais confiance. je savais que c' était une mauvaise passe, mais que ce serait le début d' une nouvelle vie.