Bjr,
Je fais le régime Seignalet depuis 10 mois pour la SEP de type poussées-rémissions ; J'ai conscience que c'est une des maladies les plus longues à réagir au changement d'alimentation. Pour mon psoriasis et pbs de ventre, j'ai eu des résultats tout de suite ; pour la SEP, aucune poussée le début du régime et disparition des fourmillements que je pouvais avoir en période de fatigue.
C'est 6 ou 7 mois après le début du régime que j'ai commencé à avoir quelques signes d'élimination, notamment au niveau de la peau (squames) et des selles "molles" par période de quelques jours. Mais plus de 6 mois pour commencer à éliminer ça me parait long, non ? ça m'inquiète...
je sais que c'est différent selon chaque personne, comment ca c'est passé pour vous les SEPiens ?
Merci pour votre témoignage.
Coco74

) par lettre recommandée quand elles décident qu' elles ont "chopé" suffisamment de bons nutriments par l' alimentation pour effectuer un relais, un échange de mauvais par du bon, une "passation de pouvoir".
des tonnes de pousses de graines germées. eh bien, je me suis mise le doigt dans l' oeil, et très loin. en septembre, j' ai mastiqué de l' herbe de blé, en toute tranquilité. figure toi, que j' ai détoxiné grâââve ! je ne m' y attendais, mais alors, pas du tout