Le régime agissant plus ou moins rapidement selon les pathollogies (et les malades), on me dit qu'il faut être patient car pour la SEP, il faut compter 2 ans. J'en suis conscient (à part quelques amélioration mineures, jattends le grand retour de forme) et patient
Je suis tombé sur ce texte:
L’apport en acide linoléïque:(extraits)
...une étude a montré que la normalisation du taux d'acide gras dans les érythrocytes demandait au moins deux ans d’apport ...
L’apport d’acides gras poly-insaturés permet de corriger la composition lipidique des oligo-dendrocytes, des cellules de Schwann et des autres cellules productrices de myéline. Plusieurs années d’apport complémentaire sont nécessaires avant qu'un effet thérapeutique se fasse pleinement sentir. L'étude de la mobilité des globules rouges des sujets atteints de SEP montre qu'il faut au moins deux ans de traitement pour qu'ils reprennent une activité normale 31. Sachant que les cellules productrices de myéline ont une vie bien supérieure à celle des globules rouges, on peut se douter qu'il faille un temps beaucoup plus long pour que celles-ci retirent un bénéfice réel d’apport thérapeutique.
Pour ceux que ça interresse, voici le lien vers la totalité du texte: http://www.kousmine.com/la.htm
Donc 2 ans pour Seignalet, plus pour Kousmine, j'ai le temps
A+ Patrick
PS: pour d'autres il ne faut rien attendre à part une agravation

patience et longueur de temps ca te rappelle rien
le principal patrick c est que tu saches que au bout il y a remission peu importe le temps que ca mettra pour toi ou pour un ou une autre