bonjour Ă vous,
je découvre votre site avec beaucoup d'entousiasme, on se sent moins seul;
j'ai 25ans, et je suis à ma seconde poussée de sep en moins d'un an(nevrite optique rétrobulbaire et en depuis un mois et demi j'ai le syndrome de l'hermite, qui ne passe pas!)
ma neurologue me conseille vivement de commencer l'interferon, mais cela ne me dis rien, je prefere m'attaquer à un changement alimentaire(au vues de ce que j'ai pu lire, les résultats sont très encourageants)
mais je ne vous cache pas que la mise en place de ce régime est un peu compliquée, j'ai donc quelques questions :
je dois me séparer de mes poeles, et oublier les patates rissollées?les bons plats à réchauffer?Les viandes grillées?....j'oublie aussi les bonnes tartes aux légumes et je revends mon four?????? et les gateaux ou il ya 200grammes de beurre c'est fini???
ais-je le droit à l'arachide, genre beurre de cacahuète? le gluten aussi m'est deconseillé (levure de bière...°)? j'ai le droit au saucisson(viande crue?°).....
bref je suis un peu paumé avec la règle dU j'ai le droit j'ai pas le droit!!!!!!!!!!!!!
si vous pouvez me conseiller un peu, je suis preneur...
je vois aussi un naturopathe à la fin du mois, et commence la kinésio en avril, qui sait?ça va peut etre m'aider????
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION