J'ai lu (au détour du net) qu'il était beaucoup plus difficile de traiter une SPA HLA B27 négative avec le régime Seignalet, voire que cela ne servait à rien... J'ai fait quelques recherches et n'ai rien trouvé de probant pour affirmer ou infirmer ce qui a été avancé... Auriez-vous une idée là dessus?
Avec tous ces traitements essayés sans succès (enfin... disons que le métho marchait bien sauf que je pouvais plus respirer, c'est ballot
) j'aimerais vraiment m'en sortir sans passer par les anti tnf. Je ressens en moins d'1 semaine des effets de désencrassage assez violents, c'est bon signe, non?Merci d'avance pour vos réponses, je débute, je crois que j'ai besoin qu'on me prenne la main
Je me sens bien seule face à cette douleur (vous la connaissez... celle qui vous transforme, change votre humeur, votre caractère bon vivant en une attitude aigrie et cynique sur le monde, celle qui vous empêche de dormir, vous empêche de suivre le mouvement normal de la vie...) et seule face à ce changement d'alimentation.

donc celui du désencrassage.
Gros coup dur. Bref cette fois-ci je me dis que c'est la bonne. J'ai deux enfants qui veulent une maman sur ses pattes, j'ai même pas 30 ans, purée je veux guérir. Si on peut guérir, faut tout faire pour!
car ici nous savons qu'il est possible d'ĂŞtre heureux .... autrement