Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Ca y est, je me suis lancé. Il était temps ! Je tournais autour depuis longtemps mais je viens de franchir le pas et je ne sais trop que dire. je viens de prendre RDV avec un médecin toulousain sensible à Seignalet ; on verra bien.
Cependant, un doute m'étreint encore. Atteint d'un Crohn depuis quinze ans, j'ai l'impression, en parcourant le site depuis août, que pour notre pathologie les résultats ne sont jamais optimals, cela m'effraie je l'avoue. Je crois que j'ai encore besoin de lire des messages d'encouragements de gens qui souffent de cette fichue maladie de Crohn à qui le régime a vraiment changé la vie.
Je l'avais dit j'autre jour, mon gastro a eu l'air de me tendre une perche à ce sujet. Je le revois dans un mois pour en reparler. j'espère que j'aurais déjà des bonnes nouvelles à lui annoncer pour l'étonner un peu. Il me semble ouvert malgré tout.
VoilĂ , je vous salue bien amicalement Ă toutes et Ă tous.
Marco31, toujours partant pour une bonne régalade à Toulouse ou autour.
PS Et merci encore à Manon, Petzouille, Maï, toutes celles et tous ceux qui ont créé et font vivre cet appart où je suis bien content d'être arrivé.